Le Sel pour des Rituels, bien de chez nous. Il est depuis la nuit de temps utilisés dans les rituels. Aujourd’hui encore, il peut être utiliser ou proscrit. Comme il peut être recommandé de prendre un bain d’eau de mer pour se purifier, il est possible dans un rituel de ne pas devoir s’immerger dans l’eau salée pour bien conserver ses énergies si un travail est en cours.

Le Sel est un produit de consommation courante. Disponible dans toutes les épiceries, il peut être extrait de la Mer ou de la Terre. Ce qui énergétiquement peut jouer un rôle différent.

J’ai eu la chance de pouvoir parler avec différents grand-mères qui m’ont parlé de leur rituel avec le sel. Des rituels bien de chez nous qui se passe d’oreille à oreille et de génération en génération.

Ce qui j’ai recu le global, c’est que le sel protège et nettoye, il est d’ailleurs souvent utiliser avec de l’eau qui renforce son pouvoir de purification.

Voici donc un recueil de Rituel avec le Sel.

Maintenir des bonnes énergies dans la maison.

> déposer un verre d’eau avec du Sel (3CS de sel et remplir avec de l’eau)

Déposer le verre dans un espace peu visible, par exemple, au sommet d’une étagère, puis laisser le verre travailler. Vous risquez de l’oublier et quand vous y penserez aller le voir. Le travail est a renouveler lors que l’eau est complètement évaporée. Vous vous rendez compte avec le temps, comme le Sel peur réagir à la cristalisation. Parfois, ce sera comme si le sel cherche à s’échapper du verre.

Vider le sel dans la nature, en extérieur pour rendre les énergies à la Terre.

Puis renouveler l’opération.

Purifier les corps :

Si vous avez l’impression d’être trop chargée, trop pleine de mauvaises énergies, il est possible de soit prendre un bain avec du gros sel.

Soit il est possible de prendre un douche d’utiliser le sel comme un gommage, mais en ayant la conscience que vous n’êtes pas uniquement entrain de retirer vos peaux mortes mais bien de laver votre Aura de la surcharge énergétique qu’elle a engrendée.

Empêcher les mauvaise énergies de rentrer dans la maison

Mettre un petit monticule de sel de part et d’autre de la porte.

Les mauvais rêves ou les nuits perturbées 

Déposer 7 petits tas de sel sous le lit, renouveler l’opération