STAGE DE SORTIE HORS DU CORPS

INTEGRANT BAINS, RITUEL EN NATURE, CHEF DE CUISINE VIVANTE

Animation du stage
Le stage sera dirigé par Thierry CANTARA le fils spirituel d’AKHENA
Et Virginie Tulik, praticienne en Rituel Universel, initiée dans la tradition afro-brésilienne.

Dates et horaires du stage
Début : jeudi 13 juin au dimanche 16 juin 

Prix : 4 x 300CHF (soit 1200CHF),

Ce stage de 4 jours est proposé avec hébergement en pension complète.
10% de remise pour les personnes qui réservent avant janvier 2019 / pour les personnes qui payent en une fois. / 10% pour les couples. 

Plus d’informations par Email : virginie@lasourcellerie.com  ou whatapps

Contenu du Stage

Ce stage est un apprentissage direct et immédiat de la sortie hors du corps. Vous y apprendrez les techniques fondamentales dont la pratique régulière permet la sortie hors du corps consciente ainsi que le contrôle du processus. Ces techniques sont la création d’Akhena, fruit de ses 40 ans d’expériences en sortie hors du corps et de ses 20 ans d’enseignement. Ces stages sont aussi l’occasion de trouver des réponses à des questions fondamentales sur la mort, la relation de l’Être à l’Âme, l’au-delà et le Divin. Depuis octobre 2017, les stages sont animés exclusivement par Thierry Cantara, fils spirituel d’Akhéna, 30 années à ses côtés, héritier de ses enseignements et de ses méthodes SHC. A ce jour aucune autre personne n’a reçu l’autorisation d’animer les stages de SHC selon les méthodes d’Akhena.

Pourquoi Sortir de son Corps ?

La sortie hors du corps est d’abord un outil de travail sur soi exceptionnel. En sortie hors du corps, la conscience se retrouve face à face avec ses pensées, qui dans le monde astral prennent forme. Il devient alors facile de prendre conscience de son entière responsabilité de ses pensées et de leurs effets. Une fois intégrée la réalité d’une forme pensée, elle se dissout d’elle-même et les effets nuisibles de cette pensée disparaissent dans le monde physique. En fait, la sortie hors du corps est plus une rentrée à l’intérieur de soi, où l’on apprend à mieux connaître son esprit et à travailler sa conscience.
Sur d’autres plans plus subtils que le monde astral, la sortie hors du corps permet de rencontrer des entités éveillées et bienveillantes, des guides spirituels, qui sont sources intarissables d’enseignements et de lumière. Finalement, le but de la sortie hors du corps est de se reconnecter à sa Source, de retrouver sa vraie dimension d’Etre spirituel et d’élargir la dimension de sa conscience.

La Sortie Hors du Corps, le résultat d’une montée en vibration ? 

La méditation et le niveau de détente sont des facteurs indissociables pour favoriser la SHC. Ce stage est une expérience UNIQUE au coeur de la Nature, des montagnes, dans des bains pour pouvoir vous reconnecter aux vivants. L’hébergement se fera dans un lieu d’exception. 

Sur le plateau verdoyant du Vallon des Plans-sur-Bex encerclé par les sommets majestueux des Alpes, venez vous ressourcer, à 1100 mètres d’altitude, au sein de lespace RIVERSONG, qui doit son nom au chant mélodieux de la rivière qui y cascade !

Vous vous connecterez aux valeurs essentielles de la vie, loin du stress quotidien, dans l’écrin boisé de deux bâtisses centenaires propices aux rencontres enrichissantes, tout en jouissant d’une vue imprenable sur la beauté de la nature environnante.

Et en Cuisine  ? 

C’est le Chef cuisinier, Benjamin Ries, de RAW LAB qui prendra soin de nous. Il est facile de se rendre compte qu’une sortie hors du corps est compliquée après un repas trop riche et trop lourd. Benjamine est chef en alimentation vivante ! Ils nous fera découvrir des nouvelles façons de manger, des saveurs originales, avec des produits qui font du bien à différents niveaux, autant au corps qu’à l’âme. Sa cuisine incorpore la dimension physique, spirituelle, holistique, énergétique, vibratoire…

Ni GLUTEN, ni LACTOSE, ni SUCRE, naturellement sucré avec des fruits séchés, l’alimentation de RAW-LAB se veut surprenante, accessible, joyeuse et gourmande ! 

Prendre du temps ? 

Le stage sera calme et permettra des temps d’intégration des techniques d’Akhena au coeur de la Nature. Virginie Tulik, praticienne en Ecorituels et rites universels proposera des moments en nature. Des moments de reliance à soi et à ses intentions afin d’ancrer le processus de la SHC.